Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
  • - "Vazy KAiWAi, dessine un truc !!" - "Ok, c'est parti... mais sur mon blog alors, histoire que toute la planète en profite." - "Wooow, Kévaille, tu fais pas les choses à moitié toi." - "Je saaais, je saaais..." - "T'as un complexe ou quoi ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
Archives
3 mars 2009

Une Maj de folie ...

Ok, j'ai un peu touché aux outils d'édition du blog ... ca m'a pas l'air sorcier et c'est pas un mal.

C'est plutôt pratique, j'suis pas mécontent !!

Bon et bien, va falloir penser à une bannière et quelques petites touches personnelles pour s'y sentir un peu plus chez soi.

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yes, I am !
S
...isa, merci pr la guitar aussi ,ça marche bien ,mais avec mes melodies russes elle est deja dezacordé ..lol<br /> <br /> biz toutlemonde !!<br /> <br /> ah oui.. Tu va posté le 24bd planches ,kayway ???
S
Et quoi, ça n'update pas beaucoup ici ...
I
Snow, les titres ça sert à euh qu'on sépare mieux les commentaires, et euh de faire passer une info sous jacente implicite et même faire une digression paradoxale entre ce que tu vas écrire dans le titre ou ce que tu vas dire dans le commentaire.<br /> <br /> De toute façon ça ne signifie jamais grand chose, n'est ce pas...
S
c'a sevre a qva le titre de commentaire ??<br /> <br /> bref..<br /> <br /> Bien Haïwaï !! t'ai un blog que va devenir forum bientemp...<br /> <br /> :))
Publicité