Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
  • - "Vazy KAiWAi, dessine un truc !!" - "Ok, c'est parti... mais sur mon blog alors, histoire que toute la planète en profite." - "Wooow, Kévaille, tu fais pas les choses à moitié toi." - "Je saaais, je saaais..." - "T'as un complexe ou quoi ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
Archives
23 avril 2009

Preparatifs.

Hi Everyone.

Bon et bien voilà, départ imminent. Penser à tout à l'aube de 3 semaines de vacances, c'est pas simple ... car une fois parti, pas moyen de revenir en arrière (sauf si je menace le pilote pour qu'il fasse demi-tour au dessus de la Sibérie parce que j'ai oublié ma brosse à dent). Tout est ok, on devrait pas trop s'emmerder. J'espère vraiment profiter, prendre le temps de m'imprégner de l'ambiance, goûter le plus possible de plats différents, avoir le courage de discuter avec un max d'autochtones, sortir avec une japo... heu, profiter un peu de la campagne quand on sera du côté de Kyoto, etc ...

J'espère également que je prendrai le temps de noter ce que je vis sur place et faire quelques petits croquis. Bon, je n'aurai sans doute plus le temps de poster quoi que ce soit ici jusqu'à mi-mai... je pars déjà vendredi matin pour le Juras afin de prendre ensuite l'avion de Genève à Tokyo avec escale à Amsterdam.

J'vous laisse à nouveau avec un croquis que j'ai réalisé lors de mon premier voyage à Tokyo... je n'en suis pas peu fier, j'ai rarement fourni un tel traitement du noir et blanc sur un décors. Pas sûr que j'en sois encore capable, faudrait me réentrainer encore un peu.

Nezu_shrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha, il sont vivant?
B
Je ne savais pas que vous étiez déjà parti et j'apprends maintenant que vous êtes de retour...<br /> <br /> 'Tin! On ne me dit jamais rien a-à moi!
L
Tain tu parle d'un bloggueur... il part au bout du monde et n'est pas foutu de foutre une demis photo et quatre mots, deux semaines après sont retour...<br /> On sait même pas si l'avion s'est craché, s'il s'est fait violé de cul par des trans mexicain sans papier, ou par sa brosse a dent...(s'il s'est décidé a la changer contre Bubu c'est ce qu'il y a de plus plausible...)<br /> <br /> Enfin, tout ça pour dire que moi je sais, vu que j'étais avec lui...mais je ne vous dirai rien :-°
S
C'est quand que tu racontes ton voyage sur ton Blouog ???
B
Med> Heuh genre ça n'a rien à voir.<br /> <br /> Kaiwai> Si tu veux je brosse les dents à merveille (mais à mon avis tu n'as pas envie de savoir comment) je suis sûr que je peux entrer dans ta trousse de toilette.<br /> <br /> Emporte-moi avec toi plutôt que ta brosse à dent pourrie en plus je parie qu'elle n'y connait rien en japonais.<br /> <br /> Ki wo tsukete ma biche.
Publicité