Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
  • - "Vazy KAiWAi, dessine un truc !!" - "Ok, c'est parti... mais sur mon blog alors, histoire que toute la planète en profite." - "Wooow, Kévaille, tu fais pas les choses à moitié toi." - "Je saaais, je saaais..." - "T'as un complexe ou quoi ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
Archives
3 mars 2009

Wèlcaume aan bord !!

Bonjour à toutes mes groupies ...

... premier test de mon blog, le harcèlement sexuel de monsieur Sam-Sam aurait apparemment payé !!

J'essaye un peu toutes les fonctionnalités puis ensuite, dans 3 mois, quand je me serai rappelé de ce blog, je commencerai à y poster des trucs. Huhuhuhuhu que je suis diabolique envers mes fans du monde entier...

  • Bon il est temps de poster une daube pour faire genre :

WAP_TV_Illu02

Bah voilà, ca c'est fait ... à bientôt,... ou pas !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
yeah laclass je sens qu'on va relire du streumon soccer online avec une page par mois tu diendras 16 mois sans rien faire. Il te suffira ensuite de poster les pages inachevées des 24 heures et tu gagnes encore deux ans (moins le nombre de pages non réalisée décomptée en mois) sans rien foutre. Avec une fois tous les 15 jours une recherche. C'est easy les blogs
S
MaGNIfiQue !!!!!!!<br /> tres jolie dessain !! Beauuuutiful !<br /> Bravo Haïwaï !!<br /> <br /> et btw. tu m'ajute dans tes liens !! si tu le fait pas je vais sabotagé ton blog avec des comentaires ..huliganique !! <br /> <br /> <br /> S.
S
Preum's !!!!!!!!!!!!<br /> A merde, on m'a devancé ...
B
Oh génial ptdr! T'as trop fait un blog c'est génial.XDXD<br /> <br /> Vazy mè in comm sur le mi1: http://buburoi.canalblog.com/<br /> <br /> Ouai trop XD quoi! Kiss!
Publicité