Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
  • - "Vazy KAiWAi, dessine un truc !!" - "Ok, c'est parti... mais sur mon blog alors, histoire que toute la planète en profite." - "Wooow, Kévaille, tu fais pas les choses à moitié toi." - "Je saaais, je saaais..." - "T'as un complexe ou quoi ?"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
"Vazy KAiWAi, dessine un truc !!"
Archives
14 avril 2009

Bientôt le Japon...

Fin du mois, je pars pour 3 semaines au Japon. Tout d’abord 10 jours à Tokyo dans une guesthouse tenue par l’amie japonaise d’un pote marseillais. Ensuite, direction Kyoto qui nous permettra de circuler à l’intérieur des terres nippones, d’Osaka à Nara. Finalement, nous reviendrons 4 jours sur Tokyo pour le shopping et nous logerons dans le ryokan (hôtel familial traditionnel) dans lequel nous avions déjà logé avec Kenny il y a 8 ans. Nous nous somme offert un Japan Rail Pass, un forfait de train qui nous permet de circuler dans tout le Japon à l’infini durant 3 semaines !! Bref, on va voir du paysage ... et c'est bien connu, le printemps y est magnifique !!

Je vais essayer de profiter de nos trajets en train pour tenir un petit carnet de note illustré par des croquis. Si je m’y tiens, je posterai ici quelques pages scannées. J’aurai également un max de photos mais étant un piètre photographe, ne comptez pas découvrir des merveilles !! ^^

Je vous laisse avec un croquis que j’ai réalisé au feutre lors de mon premier voyage, il s’agit de la porte extérieure du temple Nezu dans le quartier d’Ueno à Tokyo.

japan_2001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nomdidjô! Mais que voili voilà! Hayway poste des trucs! Des trucs bon dieu, des TRUCS!<br /> <br /> Bon je lis pas ce qui est écrit parce qu'on s'en fout d'ta vie et de ce que t'as mangé à midi, je r'garde pas l'dessin non plus parce que ça m'intéresse pas.<br /> <br /> Je regarde quand même le dessin parce qu'il n'y a rien d'autre après. (Si les commentaires mais ça c'est le dessert)<br /> <br /> Et bon dieu mais tu es malade! Qu'est-ce qui t'a pris de faire tout ces petits traits! Tu vas pas bien dans ton tête? Tu te disais "tiens j'ai envie de m'ennuyer aujourd'hui alors je vais faire plein de petits traits parallèles"?<br /> <br /> Ceci dit ça donne bien, surtout en petit. (il n'y a pas d'humour là-dedans, les petits traits quand c'est microscopique, ça donne un coté photographique bien sympa)<br /> <br /> Pour l'interface: sur certains blogs (celui de Samsam par exemple) tu peux répondre aux commentaires sans toi-même devoir mettre ça en refaisant un nouveau commentaire. Mais pour ce que j'en sais, pas sur Canalblog, ou alors je n'ai pas encore trouvé le bouton.
K
Effectivement, fleur se dit Hana en japonais. Hana no Sakura, fleur de cerisier ...<br /> <br /> Bref, j'ai noté ça sur ma petite liste, je verrai ce que j'peux faire pour vous !! ;-)<br /> <br /> Sinon, ELO, j'vois pas bien ce que tu veux dire avec l'interface ... !?
S
...Oui, comme d'ab kva 8-pp<br /> <br /> Have one unFooorgettable trip, Haïwaï !!!<br /> <br /> <br /> <br /> uuuuuuuuhhhhhuuuuuuuu Japon prepare toi pour Haïwaï, lui memme !!<br /> <br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,Haïwaï,<br /> <br /> 8-)<br /> <br /> S.<br /> <br /> ps. hey peux tu me apporté une tout ptt fleur rose de laaaaaba ? Sssss. TTTTtttt. PLaaait <br /> ...et la je te regard avec les eyes tres grand (comme un chien kva :)) <br /> <br /> je vais me explique, tu voir en japonais Fleur est " Hana " est moi s'est snezHANA , alor c'est ...je sais pas, mais c'est cool de avoir un fleur d Japon quand tu t'appele ****HANA !! <br /> <br /> 8-)
E
Bon vilain petit tricheur, on ne répond pas aux commentaires sur son blog mais via son interface sinon ça fait des commentaires en plus pour rien!<br /> <br /> 9 je me disais aussi...
K
Vous faites bien de le dire !! ^^
Publicité